Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Étoiles vagabondes

Aleykhem Sholem, Spector Jean, Niborski Yitskhok
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782370552235
Disponibilité Epuisé
La grâce d'un tableau de Chagall, la truculence d'un film de Chaplin, l'épique d'un roman de Twain.Voici l'histoire de Leybl Rafalowitch, treize ans, fils de l'homme le plus riche du village, et de Reyzl Spivak, quatorze ans, fille d'un pauvre chantr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages617
Langue du livreFrançais
AuteurAleykhem Sholem, Spector Jean, Niborski Yitskhok
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 15,10 x 20,00 cm
La grâce d'un tableau de Chagall, la truculence d'un film de Chaplin, l'épique d'un roman de Twain.Voici l'histoire de Leybl Rafalowitch, treize ans, fils de l'homme le plus riche du village, et de Reyzl Spivak, quatorze ans, fille d'un pauvre chantre. Nous sommes à l'aube du vingtième siècle, dans une petite bourgade juive aux confins de l'Europe. Il va de soi que ces deux enfants vont tomber amoureux, ne croyez-vous pas ? Mais qui aurait prédit qu'une rocambolesque troupe de théâtre itinérante allait précipiter leur histoire dans une aventure hors du commun ? Les Étoiles vagabondes racontent l'histoire folle et tragique d'un amour entre deux enfants, désirant embrasser l'art de la scène, fuguant avec des comédiens à travers toute l'Europe jusqu'aux États-Unis. Avec une verve et une tendresse qui caractérisent son œuvre, Sholem Aleykhem honore ici l'art et la vie des " gens de peu ", irrésistibles, pittoresques, pétris d'humanité et d'humour face à fatalité. Car " les étoiles ne tombent pas, elles vagabondent... "