Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Jour où l'humanité a niqué la fantasy

Berrouka Karim
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782370492692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les lutins n’ont jamais été petits et mesurent, au bas mot, un bon mètre quatre vingt. Les fées sont des globules libidineux d’une demi tonne. Vous ne le saviez pas ? C’est parce que les auteurs et les autrices de fantasy profèrent d’odieux mensonges... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOLTE
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurBerrouka Karim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,50 x 20,90 cm
Les lutins n’ont jamais été petits et mesurent, au bas mot, un bon mètre quatre vingt. Les fées sont des globules libidineux d’une demi tonne. Vous ne le saviez pas ? C’est parce que les auteurs et les autrices de fantasy profèrent d’odieux mensonges. Et ça, ça ne plaît pas aux peuplades de l’irréalité.Des profondeurs de l’Affre-monde, voici que débarquent ces créatures afin de nous faire payer le prix de notre ignorance et de notre mépris. Leur plan : rééduquer les fans de fantasy.?Seuls remparts à cette invasion : Olga et Margo, deux copines aussi déjantées qu’opiniâtres, un môme de deux mille ans habité par un démon, trois punks sous acide et un couple de faux-flics mystiques.