Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’amnésique de Pont-Aven

lecocq jean-michel
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782370472595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commissaire Payardelle accompagne sa compagne à Pont-Aven. Galeriste renommée, elle est venue expertiser au musée une toile de Gauguin, récemment découverte. Le lendemain de leur arrivée, elle est retrouvée inanimée dans leur chambre ; lui gît, in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAJOUANIE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
Auteurlecocq jean-michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,00 x 19,00 cm
Le commissaire Payardelle accompagne sa compagne à Pont-Aven. Galeriste renommée, elle est venue expertiser au musée une toile de Gauguin, récemment découverte. Le lendemain de leur arrivée, elle est retrouvée inanimée dans leur chambre ; lui gît, inconscient, dans sa voiture accidentée. Le couple est transporté à l’hôpital : elle est dans le coma, il se réveille totalement amnésique.Un officier de gendarmerie, chargé d’élucider cette mystérieuse agression, se persuade que le policier a agressé l’experte. «?Sans doute une querelle d’amoureux qui a mal tourné?», imagine-t-il. Les adjoints du commissaire, certains de l’innocence de leur chef, s’intéressent en revanche à l’authenticité de la toile attribuée à Paul Gauguin, ainsi qu’à quelques soi-disant spécialistes du peintre.Payardelle à l’école… de Pont-Aven. Une affaire aussi originale qu’artistique, qui va permettre au commissaire de montrer toute l’étendue de sa palette d’enquêteur.