Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trouble

de mecquenem stéphanie
Date de parution 24/02/2017
EAN: 9782370470362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tiphaine Dumont, française établie au Québec et fraîchement nommée coroner est chargée d’une enquête sur une série de suicides touchant des étudiantes victimes de cyber-harcèlement. Deux hommes l’assistent dans cette tâche apparemment banale?: un sém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAJOUANIE
Nombre de pages311
Langue du livreFrançais
Auteurde mecquenem stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2017
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 19,00 cm
Tiphaine Dumont, française établie au Québec et fraîchement nommée coroner est chargée d’une enquête sur une série de suicides touchant des étudiantes victimes de cyber-harcèlement. Deux hommes l’assistent dans cette tâche apparemment banale?: un sémillant procureur qui ne la laisse pas indifférente et Sir?James?Jeffrey, un retraité anglais à l’humour terriblement british. Cet improbable et cosmopolite trio ne va pas tarder à découvrir qu’un meurtrier profite très intelligemment de la vague de dépression qui agite le campus de l’université de Montréal…L’auteur s’est inspiré d’un fléau frappant la jeunesse occidentale?: le harcèlement par Internet. De ses terribles conséquences?: vague de suicide, épidémie de dépression, abandon d’études en série, Stéphanie de Mecquenem a tiré un roman à suspense trépidant. La psychologie des personnages, héros, victimes ou seconds rôles est savamment travaillée et l’on passe sans cesse mais avec délectation de l’ambiance angoissante d’une fac bien mortifère à l’atmosphère rassurante d’une demeure, l’antre de Sir?Jeffrey, qu’Agatha?Christie aurait sans aucun doute appréciée.