Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'insécurité environnementale

Verel Marine, Frayssinet Margaux, Naim-Gesbert Éric
Date de parution 22/04/2025
EAN: 9782370324283
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'insécurité environnementale est une notion inédite, pionnière. Ce livre arpente, sous la forme de réflexions iconoclastes, le spectre large du droit environnemental afin d'identifier des éléments constitutifs de son insécurité juridique. Après des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIFJD
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurVerel Marine, Frayssinet Margaux, Naim-Gesbert Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2025
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Réflexions juridiques iconoclastes
L'insécurité environnementale est une notion inédite, pionnière. Ce livre arpente, sous la forme de réflexions iconoclastes, le spectre large du droit environnemental afin d'identifier des éléments constitutifs de son insécurité juridique. Après des essais de définition et de mise en perspective (introduction), les analyses portent sur le droit comme source possible d'insécurité (partie I), et en une symétrie dialectique, sur des hypothèses de retour en droit de celle-ci (partie II). La partie conclusive, en un dialogue droit public et droit privé, tente d'y trouver un remède en exposant les vertus de l'ordre public écologique.