Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Democratic and Electronic Changes in Local Public Action in Europe: REvolution or E-volution?

Guérard Stéphane, Tudor Antoniu, Kingwesi Mfakolo Brice, Noupadia Nathalie, Dreyfus Magali, Doucy Marig
Date de parution 18/01/2022
EAN: 9782370323224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de cet ouvrage vise à mettre à contribution des spécialistes de nombreux pays européens et au-delà (Mexique et Japon), d'horizons scientifiques variés (sociologues, politistes, économistes, juristes, gestionnaires, géographes, historiens, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIFJD
Nombre de pages732
Langue du livreFrançais
AuteurGuérard Stéphane, Tudor Antoniu, Kingwesi Mfakolo Brice, Noupadia Nathalie, Dreyfus Magali, Doucy Marig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2022
Poids1272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 16,00 x 24,00 cm
Changements démocratiques et électroniques dans l'action publique locale en Europe : REvolution ou E-volution ?
L'objectif de cet ouvrage vise à mettre à contribution des spécialistes de nombreux pays européens et au-delà (Mexique et Japon), d'horizons scientifiques variés (sociologues, politistes, économistes, juristes, gestionnaires, géographes, historiens, etc.), mais aussi des data managers, des experts sur les open-data et la transparence, des représentants des services recherche et intelligence des collectivités locales, etc., afin de dégager un bilan des mutations démocratiques, électroniques et numériques de l'action et des services publics locaux, de partager diverses expériences nationales et d'offrir une projection vers les perspectives possibles. À cette fin, deux angles d'approche ont été choisis : les mutations de la participation du public à l'action publique locale, ainsi que les mutations, numérisées et dématérialisées, de l'administration locale (aussi bien en termes de services numériques que d'utilisation de données libres (open data) afin d'améliorer la prestation de service).