Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Que reste-t-il de nos révolutions?

Winogradsky Yoni, Gassiat Quentin, Sailhan Pierre-Michel
Date de parution 22/10/2021
EAN: 9782370260864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En juin 2018, une rumeur bruit dans le monde de l’art contemporain : le célèbre pochoiriste britannique Banksy aurait peint plusieurs œuvres sur les murs de Paris. La première est découverte Porte de la Chapelle, puis viennent les rats de Beaubourg, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRITERES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurWinogradsky Yoni, Gassiat Quentin, Sailhan Pierre-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2021
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,70 x 21,50 cm
Notes sur l'intervention de Banksy à Paris
En juin 2018, une rumeur bruit dans le monde de l’art contemporain : le célèbre pochoiriste britannique Banksy aurait peint plusieurs œuvres sur les murs de Paris. La première est découverte Porte de la Chapelle, puis viennent les rats de Beaubourg, ceux de la Tour Eiffel, le chien de la Sorbonne, le Napoléon de l’avenue de Flandre, et la jeune fille en pleurs du Bataclan. En tout, onze œuvres sont réalisées. Très vite, fans de l’artiste et de street art partent à la chasse aux œuvres à travers la capitale. Quel sens ont ces œuvres ? Dans quel contexte interviennent-elles ? Que nous dit Banksy sur notre société, son immédiateté, son hypocrisie ?