Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Reins cassés

Kapikian Lou
Date de parution 05/03/2015
EAN: 9782370211101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lou a 22 ans lorsque la maladie entre brutalement dans sa vie. Pour survivre, elle s’engage dans un combat qu’elle n’a pas choisi et qui va bouleverser son existence. Dans ce livre, elle témoigne, avec une grande lucidité parfois teintée de révolte, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRACONTER LA VIE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurKapikian Lou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2015
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 20,50 cm
Lou a 22 ans lorsque la maladie entre brutalement dans sa vie. Pour survivre, elle s’engage dans un combat qu’elle n’a pas choisi et qui va bouleverser son existence. Dans ce livre, elle témoigne, avec une grande lucidité parfois teintée de révolte, sur ce parcours chaotique qui l’a menée de la dialyse à la greffe. Elle raconte les espoirs, les galères médicales, l’implacabilité d’un système de soins souvent en mal d’humanité, l’intolérance du monde du travail et de la société face à la maladie chronique et à la vulnérabilité. L’histoire de Lou est aussi celle d’une femme libre qui refuse de renoncer à ce qu’elle est et à ses rêves.Lou Kapikian a 33 ans ; elle est secrétaire administrative dans un établissement de travail social. Pour écrire son histoire, elle a reçu l’aide du sociologue Christian Baudelot et d’Yvanie Caillé, fondatrice de l’association de patients Renaloo.