Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Omerta chez les juges

Rogliano Jean-Claude, Mastor Wanda
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9782370122025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Omerta chez les juges est la suite de Justice en Corse et il résonne comme le récit d’une injustice outrancière couverte par des fonctionnaires complaisants de l’institution judiciaire. Dans un fatras juridique impitoyable, Jean-Claude Rogliano se ba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLEMENTINE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurRogliano Jean-Claude, Mastor Wanda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,80 cm
Omerta chez les juges est la suite de Justice en Corse et il résonne comme le récit d’une injustice outrancière couverte par des fonctionnaires complaisants de l’institution judiciaire. Dans un fatras juridique impitoyable, Jean-Claude Rogliano se bat contre les moulins qui à chaque coup de pale veulent le broyer et le réduire au silence.Un acte courageux de démocratie pour faire triompher la justice, la vraie !Ou comment un voleur peut voler sans être inquiété et perpétuer une infamie avec l’aide de ceux qui sont là pour garantir la « juste cause ».