Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ogre

Ferrari Marie-Hélène
Date de parution 31/07/2022
EAN: 9782370121943
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toto Niti ! Un homme qui semble avoir eu conscience, dès sa prime jeunesse, du destin exceptionnel qui allait être le sien, en Corse, dans les années quatre-vingt. De son village de montagne, au sommet de l’empire criminel qu’il bâtira à une époque o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLEMENTINE
Nombre de pages418
Langue du livreFrançais
AuteurFerrari Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 10,70 x 17,70 cm
Toto Niti ! Un homme qui semble avoir eu conscience, dès sa prime jeunesse, du destin exceptionnel qui allait être le sien, en Corse, dans les années quatre-vingt. De son village de montagne, au sommet de l’empire criminel qu’il bâtira à une époque où les bandits n’importaient pas encore leurs activités sur l’île, c’est son parcours et ceux de ses proches qui est raconté ici.«Depuis tout petit, Toto Niti avait toujours veillé à ne jamais emprunter les mêmes routes aux mêmes heures.S’il avait eu un souci quotidien, c’était celui de ne pas faciliter le travail d’éventuels agresseurs. Ainsi, dès le primaire, le chemin de retour de l’école le torturait, parce qu’il disait que dans l’hypothèse où on lui aurait voulu du mal, on pouvait l’y trouver sans réfléchir et sans se tromper.»Réédition en version poche (Septembre 2022)