Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des miracles sans Dieu

BROCCHI Pierre
Date de parution 17/06/2025
EAN: 9782369931287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Perdu dans le Mercantour, le sanctuaire de La Madone de Fenestre abrite un étrange ex-voto où une petite fille, dans son cadre, regarde les gens déambuler dans les travées. Elle se souvient, avant son accident, de la venue de ce jeune musicien qui a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPANILE
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBROCCHI Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Perdu dans le Mercantour, le sanctuaire de La Madone de Fenestre abrite un étrange ex-voto où une petite fille, dans son cadre, regarde les gens déambuler dans les travées. Elle se souvient, avant son accident, de la venue de ce jeune musicien qui a bouleversé son existence. Elle aimerait tant entendre de nouveau sa musique. Heureuse malgré tout derrière sa vitre, elle s’imagine jouer du violon, chevaucher l’arc-en-ciel qui descend de la montagne ou s’amuser dans l’eau du torrent voisin. Jusqu’à ce jour d’orage où Adam, un concertiste, dérobe le petit tableau qui, cent ans plus tard, reproduit à l’identique l’accident que vient d’avoir Alma, sa filleule violoniste. Un signe ? Le hasard ? Il n'existe pas, dit-on, il n’y a que des rendez-vous. Et celui-là risque d’être funeste ! Pierre Brocchi, nominé avec Aucun répit pour le prix AZUR 2019 décerné par la médiathèque départementale des Alpes-Maritimes, nous livre ici son dernier opus, un thriller haletant qui flirte avec le surréalisme.