Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mystères et curiosités de Nice

Pogliano Richard
Date de parution 09/06/2022
EAN: 9782369930747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dans ce deuxième ʺMystères et Curiosités de Niceʺ, j’ai voulu, de nouveau et inlassablement, rechercher les traces du passé qui ont fait l’histoire de Nice. Raconter ces empreintes des temps et le sentiment profond de notre identité niçoise. Je s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPANILE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurPogliano Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2022
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,20 x 22,00 cm
Tome 2
« Dans ce deuxième ʺMystères et Curiosités de Niceʺ, j’ai voulu, de nouveau et inlassablement, rechercher les traces du passé qui ont fait l’histoire de Nice. Raconter ces empreintes des temps et le sentiment profond de notre identité niçoise. Je suis allé à la découverte de ces histoires nouvelles, parfois connues sans être reconnues, parfois inconnues ou tout simplement ignorées. De nos cultes et croyances, de nos histoires et légendes, de nos coutumes et curiosités, de nos drames et passions. C’est à cette découverte que vous invite ʺMystères et Curiosités de Nice 2 ʺ. Pour découvrir toutes ces petites histoires qui, souvent, ont fait la grande histoire. Vous les lirez, en prenant l’ordre qui vous convient, tant elles sont indépendantes les unes des autres. Alors, tout simplement, vous lirez Nice, ce qui l’a fait, ce qui a été notre passé et qui a construit notre présent, ce qui a façonné notre identité. Vous lirez cette ville que nous aimons, parce que c’est Nice ! »