Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

geronimo

Jef
Date de parution 16/03/2017
EAN: 9782369813866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Chat Assassin revient... et il ne va pas se faire que des copains !Tuffy, notre chat assassin, est de retour dans un troisième opus où il ne sera plus question de chasser les lapins des voisins. Non, ici, la maman d'Elie se met à l'art. Et Tuffy, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE DE SEVRES
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJef
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2017
Poids782 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,60 x 28,20 cm
Le Chat Assassin revient... et il ne va pas se faire que des copains !Tuffy, notre chat assassin, est de retour dans un troisième opus où il ne sera plus question de chasser les lapins des voisins. Non, ici, la maman d'Elie se met à l'art. Et Tuffy, première victime de cette nouvelle passion, ne semble pas apprécier son talent et encore moins son portrait qui trône dans le salon. Ce n'est donc pas en tuant des petits oiseaux et autres souris que Tuffy va mettre la zizanie dans la famille cette fois-ci, mais en massacrant ces prétendues « oeuvres d'art »