Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et les pins brodaient le ciel

BIEN U Bae
Date de parution 11/09/2018
EAN: 9782369801399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bae Bien U est né à Yeosu, un village au bord de la côte méridionale de la péninsule coréenne où se trouvent plus de trois mille îlots. Lors de ses séjours à l'île Sainte-Marguerite en 2016 et 2017, il pouvait voir au loin les montagnes enneigées des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARNAUD BIZALION
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBIEN U Bae
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2018
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 27,00 x 22,00 cm
Bae Bien U est né à Yeosu, un village au bord de la côte méridionale de la péninsule coréenne où se trouvent plus de trois mille îlots. Lors de ses séjours à l'île Sainte-Marguerite en 2016 et 2017, il pouvait voir au loin les montagnes enneigées des Alpes ainsi que les plages d'Antibes et de Cannes. Cette vue sur la ville opulente depuis une tour antique marquait un contraste frappant avec la quiétude de l'île. Son quotidien consistait en deux promenades régulières, au lever et au coucher du soleil. Les plages de Sainte-Marguerite se composent non pas de sable doux mais de rochers. Pour survivre dans cet environnement, les pins ont dû s'engager dans une bataille féroce avec la nature. Au lieu de pousser vers le haut, ils ont rampé sur la terre pendant plus d'un siècle. Les pins sont donc courbés comme les serpents, formant un corps gigantesque.