Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Châtelaillon, Au nom de tes maisons

Gilardo Franck, Gilardo Pascale
Date de parution 07/07/2025
EAN: 9782369752691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un voyage poétique à travers les façades de Châtelaillon.Les maisons ont une âme, un souffle discret qui traverse le temps et les saisons. Elles murmurent à ceux qui savent écouter, révélant leurs promesses secrètes, gravées sur un fronton ou une pla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUINOTTE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGilardo Franck, Gilardo Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2025
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
Un voyage poétique à travers les façades de Châtelaillon.Les maisons ont une âme, un souffle discret qui traverse le temps et les saisons. Elles murmurent à ceux qui savent écouter, révélant leurs promesses secrètes, gravées sur un fronton ou une plaque usée par le vent.A Châtelaillon, chaque villa porte un nom. Qu’il évoque un souvenir d’enfance, un appel au voyage ou simplement le charme de la mer toute proche, il est une invitation à l’évasion. « Fleur d’été », qui danse sous la brise marine. « Liberté », qui porte en son nom un écho de promesses et d’horizons lointains. « Mon étoile », qui veille tendrement sur ses habitants. Ce livre est une promenade sensible et poétique à travers ces façades emblématiques, immortalisées en images et en mots. Entre patrimoine et poésie, Châtelaillon – Au nom de tes maisons vous invite à redécouvrir cette station balnéaire autrement, à travers le regard tendre et curieux de Pascale et Franck Gilardo.