Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenirs de nos jours à venir

Bernaer Yvan
Date de parution 18/04/2023
EAN: 9782369752202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Chaque nuit, s'assurant que son épouse est endormie, Hervé Grume se faufile au rez-de-chaussée, ouvre la porte de la cuisine : u n pas sur le seuil, deux de plus dans la cour, quelques autres jusqu'au potager où les plantes qu'ils ont à charge de f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUINOTTE
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurBernaer Yvan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2023
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,00 x 18,00 cm
" Chaque nuit, s'assurant que son épouse est endormie, Hervé Grume se faufile au rez-de-chaussée, ouvre la porte de la cuisine : u n pas sur le seuil, deux de plus dans la cour, quelques autres jusqu'au potager où les plantes qu'ils ont à charge de faire croître pour les générations futures étirent leurs maigres feuilles vertes. Girouette au Nord ou à l'Ouest, l'air charrie le smog de la cité et son odeur d’œuf pourri. Hervé ouvre sa braguette. Plus par nostalgie que par besoin. Dans le pré, les dos bleus de leurs vaches, immobiles, minérales, paisibles comme des rochers au milieu d'une rivière. Une peur irrationnelle l'envahit. Celle d'être surpris par un drone ou un agent embusqué, arrêté, seringué. Derrière la colline, le nuage antiseptique que les canadairs ont lâché au-dessus de la préfecture dresse son chapiteau d'ambre et de sang. " Un polar d'anticipation troublant de réalisme, sous le règne anesthésiant d'une tyrannie paisible. Yvan Bernaer excelle dans l'art du contre-pied sans que jamais la tension ne retombe. Aussi hilarant que glaçant.