Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour trois jours de bonheur j'ai vendu le reste de ma vie

Lafosse-Marin Aurélie, Miaki Sugaru
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9782369747130
Disponibilité Manque temporaire
Attention, évènement ! Sugaru Miaki, figure de proue du young adult japonais , arrive enfin en français ! "Pour 3 jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie", véritable bestseller,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurLafosse-Marin Aurélie, Miaki Sugaru
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,10 x 20,60 cm
Attention, évènement ! Sugaru Miaki, figure de proue du young adult japonais , arrive enfin en français ! "Pour 3 jours de bonheur, j'ai vendu le reste de ma vie", véritable bestseller, soulève des questions sur le sens de la vie et du bonheur, dans une société qu'on prétend sans avenir. Un roman passionnant et déchirant, à ne surtout pas manquer ! Saviez-vous qu'il est possible de vendre une partie de sa vie contre une belle somme d'argent ? C'est en tout cas ce qu'a entendu dire Kusunoki, jeune Japonais désabusé qui n'attend plus rien de l'existence. Aussi, un matin, il décide de commettre l'irréparable et se rend au bureau de vente. Surpris, il y apprend que sa vie ne vaut pas grand-chose. Mais peu lui importe... Il choisit de ne conserver que trois mois de sa longévité, et de profiter du peu de temps qu'il lui reste avec insouciance. Mais alors qu'un fatidique compte à rebours est lancé, son quotidien lui réserve soudain de nouveaux rebondissements... N'est-il pas trop tard pour réapprendre à vivre ?