Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

My Fair Honey Boy - Tome 1

Olivier Claire, Ike Junko
Date de parution 12/09/2019
EAN: 9782369743545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec My Fair Honey Boy, Junko Ike livre une œuvre décapante et bourrée d'énergie positive ! Tout en déconstruisant les stéréotypes de genre, elle signe son premier best-seller, qui ne manquera pas de vous arracher quelques fous rires. En plus de prop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurOlivier Claire, Ike Junko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2019
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 17,80 cm
Avec My Fair Honey Boy, Junko Ike livre une œuvre décapante et bourrée d'énergie positive ! Tout en déconstruisant les stéréotypes de genre, elle signe son premier best-seller, qui ne manquera pas de vous arracher quelques fous rires. En plus de proposer un personnage masculin assez unique, la mangaka va également, tout au long de la série, mettre en scène des personnages féminins très variés, aussi bien en terme de physiques que de caractères.Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu'aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu'il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu'il est gay. Mais il n'en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour... L'adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L'insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?!