Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dont worry, Be happy ! - tome 1

Kakiichi Yuki, Hoshiya Kaori
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782369742296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Don't Worry, Be Happy !, second shôjo Feel Good de 2017, porte bien son nom ! Avec son style graphique très pop et aéré, cette comédie romantique dans la pure tradition shôjo, est en même temps une véritable ode à la vie lycéenne et scolaire ! En met... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurKakiichi Yuki, Hoshiya Kaori
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,50 x 17,80 cm
Don't Worry, Be Happy !, second shôjo Feel Good de 2017, porte bien son nom ! Avec son style graphique très pop et aéré, cette comédie romantique dans la pure tradition shôjo, est en même temps une véritable ode à la vie lycéenne et scolaire ! En mettant en scène les membres du comité des élèves devant organiser le quotidien de leurs camarades, la jeune Kaori Hoshiya invite ses lectrices à se prendre en main pour réaliser leurs rêves.Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère... dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, et si possible, en gagnant un bon salaire ! La première étape pour y parvenir, c'est bien évidemment de réussir sa scolarité, et quoi de mieux sur son C.V. que d'être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le beau Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du BDE ne sont là que pour des raisons complètement futiles. La popularité et l'apparence sont-elles les premiers critères pour briller en société ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long... Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l'année scolaire pour le bien de ses camarades !