Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orange (roman) - tome 1

Takano Ichigo, Okada Sayaka, Debienne Manon, Tokiumi Yui
Date de parution 08/06/2017
EAN: 9782369742272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toujours avec la volonté de s'imposer comme référence du "shôjo" en français, les Éditions Akata lancent, en partenariat avec Nisha Éditions, une ligne de roman "So Shôjo" ! Quel meilleur titre que "orange", pour inaugurer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurTakano Ichigo, Okada Sayaka, Debienne Manon, Tokiumi Yui
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2017
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,10 x 19,10 cm
Toujours avec la volonté de s'imposer comme référence du "shôjo" en français, les Éditions Akata lancent, en partenariat avec Nisha Éditions, une ligne de roman "So Shôjo" ! Quel meilleur titre que "orange", pour inaugurer en beauté cette nouvelle collection intégralement dédiée à des romans japonais pour jeunes filles. Ce matin, c'est la rentrée, pour Naho Takamiya. Mais sous la porte, dans l'entrée, la jeune lycéenne trouva une curieuse lettre à son attention. Pas de doute : sous le timbre, c'était bien son adresse, qui était indiquée. Naho pensa alors que, le jour-là, en prenant le journal dans la boîte aux lettres, son père avait dû la faire tomber sur le plancher... Quelle fut sa surprise lorsque, en retournant l'enveloppe, elle remarqua que l'expéditeur de ce courrier n'était autre que... elle-même ?!