Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nelson Rolihlahla Mandela : Mbandu ya luzingu (1918-2013) (kikongo)

Yumbi Protais
Date de parution 21/08/2018
EAN: 9782369490111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rédigé en kikongo de l’État retrace le parcours atypique de Nelson Rolihlahla Mandela, dont la vie héroïque constitue un modèle. Premier président noir d’Afrique du Sud, Mandela s’est battu pour la paix et la réconciliation entre ses conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNZOI
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurYumbi Protais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,50 x 14,80 cm
Cet ouvrage rédigé en kikongo de l’État retrace le parcours atypique de Nelson Rolihlahla Mandela, dont la vie héroïque constitue un modèle. Premier président noir d’Afrique du Sud, Mandela s’est battu pour la paix et la réconciliation entre ses concitoyens de la République arc-en-ciel.Il s’est aussi personnellement impliqué comme héraut de la paix et de la réconciliation au Nigeria de Sani Abacha, dans la Libye du colonel Mouammar Kadhafi, en RDC, entre le Maréchal Mobutu et Laurent Désiré Kabila, ainsi qu’au Burundi, dans le cadre des Accords d’Arusha (1999-2000).Nelson Mandela a lutté pour faire de la démocratie et des droits humains des réalités et défendu la « vertu thérapeutique » du dialogue entre les peuples et les cultures.