Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sang-froid n° 9

Date de parution 29/03/2018
EAN: 9782369426516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sommaire du numéro 9Révélation : Comment Johnny Hallyday a évité la prison.Dossier : Prostitution, une loi pour rien ? En avril 2016, l’Assemblée nationale adoptait une législation visant à « renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSANG FROID
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2018
Poids433 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 24,00 cm
Justice Investigation Polar
Sommaire du numéro 9Révélation : Comment Johnny Hallyday a évité la prison.Dossier : Prostitution, une loi pour rien ? En avril 2016, l’Assemblée nationale adoptait une législation visant à « renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées ». Deux ans après son entrée en vigueur, ce texte peine toujours à convaincre. Et les réseaux de traite d’êtres humains, dont les avoirs étaient censés diminuer, ne se sont jamais aussi bien portés.Histoire : Quand les Juifs d’Hollywood combattaient les nazis. Enquête : Fermentalg, des millions engloutis dans des projets vaseux. Depuis 2009, tout souriait à cette biotech de Libourne qui devait inonder le marché avec ses produits à base de microalgues. Aujourd’hui, malgré plus de 110 millions d’investissements, son usine ne produit rien et la justice s’intéresse de près à cette société.Enfin, la section polar accueille à nouveau des invités de prestige, avec une nouvelle inédite d‘Hervé Le Corre, une interview du Norvégien Jo Nesbo, et un portrait de l’auteure suédoise Sara Lövestam.