Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Temps des médias n° 24

Date de parution 11/06/2015
EAN: 9782369422655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PRÉSENTATIONFrançoiseHache-Bissette et DenisSaillardDepuis octobre 2013, dans le cadre des activités scientifiques du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC/UVSQ, UPS), unséminaire de recherche «Médias et médiations de la gas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2015
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,50 cm
A table !
PRÉSENTATIONFrançoiseHache-Bissette et DenisSaillardDepuis octobre 2013, dans le cadre des activités scientifiques du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC/UVSQ, UPS), unséminaire de recherche «Médias et médiations de la gastronomie (XVIIe-XXIe siècles)» interroge toutes les formes que prend le discours gastronomique.Comment parle-t-on de la nourriture, de l’alimentation, de la cuisine? Comment se structure la médiation entre les producteurs, les chefs cuisiniers, les critiques gastronomiques, les publicitaires, etc. et les différents publics de consommateurs, ou même parfois simplement les amateurs de littérature gastronomique? Quels effets le discours induit-il sur les pratiques gastronomiques?