Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La vie - Mes cahiers de sciences

Gady Philippe, Esclaibes Sylvie, Esclaibes Noémie, Ristroph Sibylle
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782369404408
Disponibilité Epuisé
Développez la culture scientifique des enfants dans le respect de la pédagogie Montessori !Le deuxième Grand Récit présente l’apparition de la Vie sur Terre : les premières bactéries, les algues, les coraux, les méduses, les premiers animaux marins e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB DES ECOLES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGady Philippe, Esclaibes Sylvie, Esclaibes Noémie, Ristroph Sibylle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 22,00 cm
Développez la culture scientifique des enfants dans le respect de la pédagogie Montessori !Le deuxième Grand Récit présente l’apparition de la Vie sur Terre : les premières bactéries, les algues, les coraux, les méduses, les premiers animaux marins et les poissons, puis les premières plantes terrestres, les insectes, les amphibiens, les reptiles et les dinosaures et leur disparition soudaine jusqu’à l’apparition de l’Homme.Dans ce cahier, votre enfant va :- apprendre à se situer dans le temps pour percevoir de plus en plus finement la différence de durées entre la vie terrestre, la vie des êtres vivants et la vie humaine ;- découvrir les différentes ères géologiques qui ont permis l’apparition et l’évolution de la vie, des bactéries d’abord puis de la vie végétale et animale, dans l’eau d’abord, puis sur terre.- étudier les différentes espèces qui ont existé au cours de ces différentes ères géologiques*.Fidèle aux principes pédagogiques de Maria Montessori, ce cahier invite votre enfant à :- réaliser de nombreuses activités – compléter des cartes de nomenclatures, lire, cocher, répondre à des questions, compléter des schémas…- utiliser du matériel de manipulation pour introduire ou réinvestir ses apprentissages