Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on

Esclaibes Sylvie, Esclaibes Noémie, Ristroph Sibylle
Date de parution 16/06/2017
EAN: 9782369401155
Disponibilité Epuisé
L’efficacité et l’esprit Montessori pour apprendre les sons ch, ou, in, an, onLes petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, onLa rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficacesUn petit cahier simple et attrayant, pour les parent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIB DES ECOLES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurEsclaibes Sylvie, Esclaibes Noémie, Ristroph Sibylle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2017
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 22,00 cm
L’efficacité et l’esprit Montessori pour apprendre les sons ch, ou, in, an, onLes petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, onLa rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficacesUn petit cahier simple et attrayant, pour les parents qui souhaitent accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de sa compréhension du langage en respectant une progression partant du concret pour aller vers l’abstrait.Je lis les sons ch, ou, in, an, on (de 4 à 7 ans) :Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue. À partir de 3 ans, ils s’intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons, aux mots et aux règles qui permettent de les former. Cependant, chaque enfant n’éprouve pas ce besoin d’apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.Dans ce cahier, l’enfant va ainsi :Manipuler des objets dont le nom contient des digrammes ;Relier, entourer, cocher les digrammes à l’intérieur des mots ;Composer, puis écrire les mots avec des digrammes.Les points forts :Des cahiers qui favorisent l’autonomie et la confiance en soiUne progression rigoureuse et structurée qui répond aux périodes sensiblesDes activités pratiques pour ancrer les apprentissages dans des expériences sensoriellesDes vidéos de Noémie et Sylvie d’Esclaibes sur notre chaine Youtube pour vous accompagner dans la mise en place de ces apprentissages