Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Edward Carpenter et l'autre nature

LATOUCHE Serge, CARPENTER Edward, LECERF MAULPOIX Cy
Date de parution 17/02/2022
EAN: 9782369355007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je vis s'élever une vie nouvelle, une société nouvelle. »Militant socialiste, philosophe et poète, Edward Carpenter (1844-1929) fut aussi un fervent défenseur des droits des femmes et des homosexuels. Végétarien, anticapitaliste et libertaire, celu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLANDESTIN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLATOUCHE Serge, CARPENTER Edward, LECERF MAULPOIX Cy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2022
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,00 cm
« Je vis s'élever une vie nouvelle, une société nouvelle. »Militant socialiste, philosophe et poète, Edward Carpenter (1844-1929) fut aussi un fervent défenseur des droits des femmes et des homosexuels. Végétarien, anticapitaliste et libertaire, celui qui se définissait lui-même comme « écrivain maraîcher » n'envisageait pas la théorie sans la pratique.Cultivant son jardin, recyclant ses déchets, vivant au sein d'une communauté d'ami•es et d'amants, Carpenter revendiquait la « simplification et la libération de la vie quotidienne grâce au retrait des choses qui se tiennent entre nous et la Nature ».À travers le portrait de cette figure ardente mais oubliée, Cy Lecerf Maulpoix nous invite à repenser, à partir de perspectives minoritaires, une écologie politique réellement inclusive.