Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres sur la souffrance

Leseur Elisabeth
Date de parution 28/07/2020
EAN: 9782368782200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors d'une visite dans un hôpital, Élisabeth Leseur fait la connaissance d'une enfant malade, à qui elle promet d'écrire. Elle lui donne régulièrement des nouvelles, pour égayer le quotidien de la petite fille. La jeune enfant décédera quelques temps... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE PEUTEREY
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurLeseur Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2020
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lors d'une visite dans un hôpital, Élisabeth Leseur fait la connaissance d'une enfant malade, à qui elle promet d'écrire. Elle lui donne régulièrement des nouvelles, pour égayer le quotidien de la petite fille. La jeune enfant décédera quelques temps plus tard, et la religieuse qui s'en occupait écrira à Élisabeth pour lui faire le récit des derniers jours.Commence alors une correspondance, puis une amitié qui durera plus de trois ans, entre Élisabeth Leseur et la religieuse. Elisabeth verra dans son amie la main de la Providence, qui met à ses cotés une âme capable de la comprendre, et avec qui partager ses méditations et ses réflexions sur la souffrance.78 lettres d'Élisabeth Leseur, une longue introduction de son mari Félix (qui est entré chez les Dominicains après sa conversion) et les commentaires de l'édition de 1918.Élisabeth Leseur nous transmet une vision chrétienne de la souffrance, physique et morale, qui ne la fait pas disparaître, mais qui nous aide à l'associer à celle du Christ.