Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Virgin Control

Crimson
Date de parution 15/05/2017
EAN: 9782368773024
Disponibilité Epuisé
Saika Suzumine est la fille parfaite : belle, gentille, intelligente, championne de natation... D'ailleurs, elle l'est tellement que les garçons de son université ont conclu un pacte entre eux. Personne n'a le droit de poser les mains sur " la déesse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOT MANGA
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurCrimson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2017
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Saika Suzumine est la fille parfaite : belle, gentille, intelligente, championne de natation... D'ailleurs, elle l'est tellement que les garçons de son université ont conclu un pacte entre eux. Personne n'a le droit de poser les mains sur " la déesse ". Mais Lio Kaminuma, un nouvel élève, n'est pas de cet avis. Il semble bien décidé à prendre la virginité de la jeune fille, et ses méthodes sont peu orthodoxes ! Doté de pouvoirs surnaturels, il fait vivre des situations toutes plus torrides les unes que les autres à la pauvre Saika !