Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pilote de stukas

Closterman Pierre, Rudel Hans Ulrich
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782368761199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du premier au dernier jour, de Stalingrad à Berlin, H. U. Rudel ne cessa de se battre contre les Russes. Ce fut lui qui, en septembre 1941, coula le cuirassé de 22 000 tonnes Marat dans le port de Cronstadt, ainsi que deux autres croiseurs.Dès 1943, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAENCRE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurClosterman Pierre, Rudel Hans Ulrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Du premier au dernier jour, de Stalingrad à Berlin, H. U. Rudel ne cessa de se battre contre les Russes. Ce fut lui qui, en septembre 1941, coula le cuirassé de 22 000 tonnes Marat dans le port de Cronstadt, ainsi que deux autres croiseurs.Dès 1943, il se spécialise dans les combats contre les chars, fonçant de façon foudroyante jusqu’à quelques mètres du sol.Grièvement blessé, amputé d’une jambe, il refuse néan­moins le commandement de toute l’aviation de combat et malgré les ordres de Hitler et de Goering qui lui inter­di­saient de voler davantage, il rejoint sa formation et reprend le combat jusqu’au bout… jusqu’au bout de la défaite.Poussés jusque-là, l’héroïsme, le désintéressement, la cama­ra­derie, l’ardeur au combat n’ont plus de patrie.Pilote de stukas est le récit passionnant des combats et des aventures d’un pur héros, de celui qui reste dans l’opinion des aviateurs alliés « le plus grand de nos adversaires. »Dans sa simplicité, son dynamisme, sa vérité, c’est un témoignage bouleversant.