Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Maréchal Pétain

Suarez Georges
Date de parution 10/10/2021
EAN: 9782368760741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la vie, le Maréchal Pétain est maintenant lié au destin de la France. Le don de sa personne au pays n’est pas une vaine promesse car seulement sa tâche commence. Véritable héros de Plutarque, il se propose pour sauver sa patrie : c’est-à-dire po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAENCRE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurSuarez Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pour la vie, le Maréchal Pétain est maintenant lié au destin de la France. Le don de sa personne au pays n’est pas une vaine promesse car seulement sa tâche commence. Véritable héros de Plutarque, il se propose pour sauver sa patrie : c’est-à-dire pour affronter tous les risques que susciteront sur sa route l’incompréhension et le vieil esprit toujours vivant du régime disparu, les préventions contre une politique nouvelle, les rancunes et les jalousies de ceux qui ont vécu de la corruption du système. Son mérite n’en sera que plus immense de s’offrir seul au jugement de l’Histoire quand certains cherchent encore leur devoir. La France sent mais ne comprend pas encore tout ce qu’elle devra un jour à ce rédempteur.