Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Opérations secrètes

Skorzeny Otto
Date de parution 10/08/2021
EAN: 9782368760727
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre ! Skorzeny ne fait pas la guerre avec enthousiasme, mais avec son patriotisme d’Autri­chien devenu Allemand par la fatalité de l’histoire, qui veut qu’un même sang appartienne à un même empire. Mais la qualité humaine de Skorzeny est trop é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAENCRE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurSkorzeny Otto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2021
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La guerre ! Skorzeny ne fait pas la guerre avec enthousiasme, mais avec son patriotisme d’Autri­chien devenu Allemand par la fatalité de l’histoire, qui veut qu’un même sang appartienne à un même empire. Mais la qualité humaine de Skorzeny est trop évidente, son sens tactique, son imagination, son aptitude à galvaniser qui le suit sont trop éclatants pour qu’il ne soit pas distingué par ses chefs. On l’appelle à Berlin, puis au « repère du loup » où il trouve son chemin de Damas. En lisant les aventures de guerre du colonel Skorzeny, on retrouve toujours cet homme en bonne santé, parce que « bien né », qui leur donne son style. Pas une faute. Pas le moindre mouvement d’orgueil. Une noblesse qui s’exprime dans toute son étendue. Ce chef de guerre reste un humaniste. Le souci de la vie de ses hommes le hante plus que ne l’attire l’exploit. Il aborde les grands personnages du conflit avec une aisance, un sens de l’égalité à l’intérieur de la race, qui devaient être ceux des chevaliers s’entretenant avec leur suzerain, pendant les époques soumises aux hiérarchies naturelles. Skorzeny reste un homme libre. Il appartient à une espèce en voie de disparition.