Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour que la vie continue, l’inconnu

Delettre Maxime
Date de parution 10/12/2019
EAN: 9782368760444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l’inconnu, on tire une force, on s’extrait d’un ciment frais, où le temps vous est compté. Cet inconnu, toujours lui, qui me tire d’un néant où chacun voudrait me voir rester. Je retourne donc en cette aube dorée, où je puise une fraîcheur vivifia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAENCRE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDelettre Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2019
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
De l’inconnu, on tire une force, on s’extrait d’un ciment frais, où le temps vous est compté. Cet inconnu, toujours lui, qui me tire d’un néant où chacun voudrait me voir rester. Je retourne donc en cette aube dorée, où je puise une fraîcheur vivifiante. J’y retourne sur la pointe des pieds, le flair appliqué à se trouver le meilleur angle d’approche.Je me fonds doucement en l’imperceptible, sans fardeau, porté par le flux léger d’un éther sensible à toutes les échappées, inconcevables en d’autres dispositions. La forme s’invite en mes pensées, pour donner du corps à mes sens. Sens à l’affût comme chiens en chasse. Ils me guident vers d’autres explorations dont l’âme est philosophe, loup des mers ou berger.Je récolte au-delà du monde où les hommes ont la passion d’eux-mêmes, afin de trouver le sésame d’une émotion libre de droits, sans institution, sans dressage, pour le simple attrait du goût. Le goût pour l’émancipation dispense l’âme d’accepter en sa cour les plus beaux artifices. La beauté gagne à se savoir l’hôte de rien qui ne soit tributaire de l’aspect roi, pour flatteur qu’il se doit en ses affiches et décorums.J’arrive alors en un point choisi à l’adresse de mes envies…