Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géopolitique de la question juive

Falavigna Gilles
Date de parution 25/01/2016
EAN: 9782368760260
Disponibilité Epuisé
« Si on combat un ennemi bien supérieur à soi, le succès commence si on s’empare de quelque chose auquel tient chèrement l’adversaire ; à partir de ce moment-là, il peut être soumis à votre propre volonté… On peut voler à une armée son esprit et lui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAENCRE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurFalavigna Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2016
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Si on combat un ennemi bien supérieur à soi, le succès commence si on s’empare de quelque chose auquel tient chèrement l’adversaire ; à partir de ce moment-là, il peut être soumis à votre propre volonté… On peut voler à une armée son esprit et lui dérober son adresse, de même que le courage de son commandant » (Sun Tsu, l’Art de la Guerre, chapitre 7).L’auteur est allé chercher au plus profond de l’inconscient collectif et des vérités historiques ce qui provoque la relation si particulière qui existe entre les Juifs et les Nations.Le résultat est la mise en évidence d’une substitution et inversion d’identité.Ce phénomène engendre une lecture stupéfiante de l’Histoire et de l’actualité. N’en déplaise au politiquement correct, il y a toujours eu une question juive. Elle est, aujourd’hui, géopolitique. Les perspectives sont particulièrement sombres. L’hymne national israélien est l’Hatikva, qui signifie Espoir. Y a-t-il un espoir pour les Nations ? La géopolitique de la question juive affiche la volonté d’y répondre