Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le journal du Nightstalker, deuxième trilogie : Entre révélations et faux semblants

Steve "Serpent" Fabry
Date de parution 17/11/2024
EAN: 9782368688311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus rien n’est comme avant. Depuis son retour de l’enfer, il est inconcevable pour le Nightstalker de revenir en arrière. Entre vérité, mensonge et manipulation, il doit trouver le moyen d’enrayer un plan machiavélique préparé depuis des siècles. Au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages730
Langue du livreFrançais
AuteurSteve "Serpent" Fabry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2024
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 14,50 x 14,50 cm
Plus rien n’est comme avant. Depuis son retour de l’enfer, il est inconcevable pour le Nightstalker de revenir en arrière. Entre vérité, mensonge et manipulation, il doit trouver le moyen d’enrayer un plan machiavélique préparé depuis des siècles. Au milieu d’une guerre, chacun a son rôle à jouer et sert ses propres intérêts. De nouveaux joueurs apparaissent sur cet échiquier géant qu’est Natural City. L’ombre de la fin des temps plane au-dessus des rues, obligeant l’ange à prendre de douloureuses décisions dont l’avenir de l’humanité pourrait dépendre.« Saviez-vous que les rues pouvaient hurler ? Non pas avec des cordes vocales ou des cris humains, mais grâce à des sons plus bruyants et plus stridents encore empruntés aux services d’urgence. J’avais déjà entendu les sirènes de police à maintes reprises, surtout depuis que nous comptions le sergent Matennen dans nos rangs mais, cette nuit-là, ce fut un véritable concert qui se déchaîna... »