Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un chêne en Brocéliande

Daucé Henri
Date de parution 23/10/2022
EAN: 9782368687956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— Mais toi, qui es-tu ? demanda Lily.Il y eut un moment de silence.— Je suis le souvenir de Merlin, qui vagabonde dans la brume parmi les bouleaux et les genévriers d’Islande, qui hante les lacs froids et les cavernes d’Yr Widdfa ou chemine dans le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDaucé Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2022
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
— Mais toi, qui es-tu ? demanda Lily.Il y eut un moment de silence.— Je suis le souvenir de Merlin, qui vagabonde dans la brume parmi les bouleaux et les genévriers d’Islande, qui hante les lacs froids et les cavernes d’Yr Widdfa ou chemine dans le ciel changeant de Brocéliande. Il est bon parfois que les souvenirs ne meurent pas tout à fait.— Mais toi, tu es mort alors ?— Je ne suis ni mort ni vivant, et je n’étais ni homme, ni dieu, ni démon, mais un peu les trois à la fois ; ce fut ma force et ma faiblesse. J’étais le saule et la pervenche et aussi le merle siffleur, le lièvre, le cerf ou la musaraigne. Moi qui étais libre, par amour j’ai choisi la prison, et après avoir maîtrisé tant de pouvoirs je suis plus démuni qu’un nouveau-né. Je ne suis plus que ce nuage gris qui erre dans les souvenirs d’un mort vivant et dans le cerveau d’une enfant.C’était difficile à comprendre et Lily restait sur sa faim.— Mais dis-moi, monsieur Merlin, d’où il venait, ton trésor ?— Tu es bien curieuse, fillette ! Plus tard, peut-être.Il ajouta dans un soupir :— C’était un trésor maudit.