Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bal des ombres, tome 1 : La nomination

Ré Thalie
Date de parution 27/05/2020
EAN: 9782368685792
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Londres, de nos jours…Seuls quelques rares initiés ont conscience que les Mages dirigent la politique anglaise et les institutions du pays. Depuis longtemps déjà ils protègent les profanes du surnaturel, de tous ceux qui vivent dans les Ombres. Pourt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurRé Thalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2020
Poids379 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Londres, de nos jours…Seuls quelques rares initiés ont conscience que les Mages dirigent la politique anglaise et les institutions du pays. Depuis longtemps déjà ils protègent les profanes du surnaturel, de tous ceux qui vivent dans les Ombres. Pourtant, une simple étincelle suffirait à pousser Fées, Vampires, Loups-Garous, Corrompus et autres Initiés à se faire la guerre…La nomination du chef suprême des Mages, le Lord Merlin, semble cristalliser les tensions. C’est Jocelyn, la propre fille du Lord actuel, qui est favorite pour le poste, mais ses nombreux opposants seront prêts tout pour l’empêcher d’hériter de ce titre. Ils n’hésiteront pas à recourir au chantage, à l’intimidation et au meurtre pour parvenir à leurs fins…