Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur les quais des métropoles

Lebrun Isabelle
Date de parution 09/01/2018
EAN: 9782368684474
Disponibilité Epuisé
Chaque jour, des foules de métropolitains trottent sur les quais, arpentent les couloirs du métro pour rejoindre leur travail en évi-tant de se poser trop de questions.L’auteur nous livre ici un constat sans concessions sur la société moderne, en vil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurLebrun Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2018
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,00 x 12,00 cm
Chaque jour, des foules de métropolitains trottent sur les quais, arpentent les couloirs du métro pour rejoindre leur travail en évi-tant de se poser trop de questions.L’auteur nous livre ici un constat sans concessions sur la société moderne, en ville notamment par le biais d’une satire jubilatoire engagée.Au travers de celle-ci, vous rencontrerez des anges et des démons s’étant irrémédiablement emparé du subconscient d’un voyageur pour se livrer à des dialogues à l’image de ce monde quelque peu déjanté et au travers de récits non moins absurdes… Qu’adviendra-t-il de celui-ci après qu’il croit devenir fou ? Et vous, comment en sortirez-vous ?