Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livret de poésie de France

Jean de Baulhoo
Date de parution 13/07/2020
EAN: 9782368684160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, qui fut d’abord publié par La Société des Poètes Français, à l’initiative de son président Vital Heurtebize, connaît à présent une nouvelle vie, grâce à la bienveillance des éditions Stellamaris, en la personne de Michel Chevalier.Le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurJean de Baulhoo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2020
Poids83 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,50 x 21,00 cm
Cet ouvrage, qui fut d’abord publié par La Société des Poètes Français, à l’initiative de son président Vital Heurtebize, connaît à présent une nouvelle vie, grâce à la bienveillance des éditions Stellamaris, en la personne de Michel Chevalier.Le lecteur, amoureux de la langue de Molière, y trouvera en vers libres ou en des assemblages rythmés et rimés, de quoi satisfaire son goût pour la musique des mots. Des mots de France, naturellement, « Ce cher et vieux pays ».L’espéranceQue des feuilles mortes jonchant le solD’un songe reverdies et envolées,Que les voici emportées par un volDe colombes comme brins d’olivier,Que de les voir belles qui caracolentD’un nouvel espoir jamais éprouvé,Que les voilà sans nul besoin de colleDe cent façons aux branches assemblées,Ainsi pourrait se dire l’espérance,Constante et inépuisable rivièrePrenant sa source au pays de l’enfance,Ainsi perdurerait lueur intense,Constante et perpétuelle lumièrePrenant au ciel l’éternelle brillance.