Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valentin du Défend, mort pour la France en 1914

Rambault Guy
Date de parution 12/08/2014
EAN: 9782368683378
Disponibilité Epuisé
Guy Rambault raconte comment un soldat d’un peu plus de vingt ans est mort en 1914 alors que la vie l’attendait .Il essaie de comprendre ce qu’a vécu ce jeune homme qui était son grand oncle .Guy Rambault , chimiste retraité écrit son septième ouvrag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurRambault Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2014
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 21,00 cm
Guy Rambault raconte comment un soldat d’un peu plus de vingt ans est mort en 1914 alors que la vie l’attendait .Il essaie de comprendre ce qu’a vécu ce jeune homme qui était son grand oncle .Guy Rambault , chimiste retraité écrit son septième ouvrage avec ce petit livre. Sous forme de nouvelle unique, il tente d’analyser la sociologie d’une guerre décidée par les puissants qui ne prennent aucun risque et faite par le peuple qui lui risque sa vie . Il essaie aussi de rétablir la vérité de l’histoire qui trop longtemps fut déformée . Il invoque le droit de savoir .Ce livre est illustré par des photos d’époque retrouvées dans les archives ou des collections personnelles.