Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un aller simple pour Milan

Ballordine Alex
Date de parution 06/06/2016
EAN: 9782368683156
Disponibilité Epuisé
Il est parfois difficile de s’accepter tel que l’on est et de donner un sens à ses émotions, car pour cela, il faudrait au préalable se connaître et pouvoir se comprendre.Théo, un trentenaire à l’enfance compliquée, est doté d’une sensibilité à fleur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBallordine Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2016
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 21,00 cm
Il est parfois difficile de s’accepter tel que l’on est et de donner un sens à ses émotions, car pour cela, il faudrait au préalable se connaître et pouvoir se comprendre.Théo, un trentenaire à l’enfance compliquée, est doté d’une sensibilité à fleur de peau. Il partage à mi-temps une vie de couple avec Christelle, une amie de lycée. Il croise pourtant un matin le regard d’un inconnu sur une ligne du métro parisien, et voilà ses émotions qui explosent. Théo saura-t’il mettre des mots sur l’attirance qu’il éprouve pour cet homme et accepter d’aimer autrement ? Le jeune homme, troublé par le désir et empêtré dans les doutes qui l’assaillent, voyagera-t’il de Paris à Milan, à la recherche de cet inconnu dont il ne sait rien ? Il parviendra simplement à connaître son prénom : Giacomo…Les deux hommes finiront-ils par se rencontrer ?Ce récit contemporain est une véritable introspection d’une intimité parfois dérangeante, déroulée sans fausse pudeur mais avec une audace revendiquée, un humour et une autodérision qui réjouiront le lecteur, témoin privilégié d’une parenthèse émotionnelle dans la vie d’un homme d’aujourd’hui.La rencontre avec l’inconnu du métro est le prétexte à une célébration du désir de l’autre, et qu’importe après tout si cet autre est lui aussi de sexe masculin ? L’amour se joue des lignes de démarcation et des interdits que d’aucuns voudraient lui imposer.