Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le deuxième cerveau

MontoisOrbel Patrick
Date de parution 29/07/2015
EAN: 9782368682067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patrick Montois Orbel est né en 1955 à Lille. Très naturellement, il s’est intéressé à la poésie classique et celle-ci ne l’a plus quitté.Le deuxième cerveau, un des poèmes du recueil qui lui donne son titre, une part d’inconscient que chacun porte e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTELLAMARIS
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurMontoisOrbel Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2015
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,00 cm
Patrick Montois Orbel est né en 1955 à Lille. Très naturellement, il s’est intéressé à la poésie classique et celle-ci ne l’a plus quitté.Le deuxième cerveau, un des poèmes du recueil qui lui donne son titre, une part d’inconscient que chacun porte en lui et qui le gouverne.Dans le recueil, le lecteur retrouve les thèmes universels, l’amour, la mort, le corps vieillissant, la jeunesse mais aussi des poèmes engagés politiquement : Pauvre mois de mai, le monstre QHS, le SDF. La voix nous emporte au-delà du réel jusqu’à l’indicible.Les poèmes composés pour les proches de l’auteur révèlent sa capacité à percer la sensibilité de chacun.Le recueil s’achève sur un modeste mais surprenant résumé en alexandrins du chef d’œuvre de Victor Hugo dans lequel le lecteur retrouve les images, les visages de l’univers hugolien.Corinne Zogata