Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Drakengard - Destinées Écarlates - tome 3

Eishima Jun, Zet, Nabhan Fabien
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782368522059
Disponibilité Manque temporaire
Suite des aventures du jeu culte Drakengard en manga ! " En les dirigeant correctement, les malades de l'œil rouge sont capables d'ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages197
Langue du livreFrançais
AuteurEishima Jun, Zet, Nabhan Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 18,30 cm
Suite des aventures du jeu culte Drakengard en manga ! " En les dirigeant correctement, les malades de l'œil rouge sont capables d'agir pour le bien ". Les paroles de la grande sœur de One, qu'il rencontre après quatre-vingt-seize ans de séparation, mettent à mal ses certitudes. Il commence désormais à haïr son passé et à perpétrer des massacres. À sa grande surprise, Nero les attaque alors, engendrant une bataille jusqu'alors improbable ! De nombreuses questions en suspens vont enfin trouver une réponse. Quel destin attend donc nos deux héros, One et Nero ?