Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENTRE LA MORT ET LES MOTS, J'AI CHOISI DE Fleur Brié

BRIÉ FLEUR
Date de parution 02/05/2025
EAN: 9782368483619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle avait hâte de découvrir ce qui se cachait à l’intérieur de cette enveloppe. Elle jeta le reste du courrier sur la table basse et le coeur battant, l’ouvrit. Elle y extirpa une feuille blanche pliée en quatre. Avant de la déplier, elle ressentit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERTIUM
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBRIÉ FLEUR
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,90 x 22,50 cm
Elle avait hâte de découvrir ce qui se cachait à l’intérieur de cette enveloppe. Elle jeta le reste du courrier sur la table basse et le coeur battant, l’ouvrit. Elle y extirpa une feuille blanche pliée en quatre. Avant de la déplier, elle ressentit le besoin de faire connaissance avec elle, de procéder par étapes pour se rassurer. Elle la huma, l’observa de près, de loin, la caressa, la déplia délicatement et la lut à voix haute comme pour mieux s’en imprégner. « Entre la Mort et les Mots, j’ai choisi » Rose. Voilà ce qui y était écrit. Aucune formule de politesse, une seule phrase, quelques mots, des signes de ponctuation, aucune explication, un nom de fleur qui semblait être un prénom. Une si petite phrase pour une si grande feuille…