Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEURTRES À CAJARC II

Collectif
Date de parution 15/03/2024
EAN: 9782368483572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Meurtres à Cajarc est le fruit de la « magie » des réseaux sociaux. Au début il y a « Cajarc mon village », un groupe Facebook qui regroupe des gens « amoureux » de Cajarc et qui relate, en photo le plus souvent, la vie du village au jour le jour. Pu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTERTIUM
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2024
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Meurtres à Cajarc est le fruit de la « magie » des réseaux sociaux. Au début il y a « Cajarc mon village », un groupe Facebook qui regroupe des gens « amoureux » de Cajarc et qui relate, en photo le plus souvent, la vie du village au jour le jour. Puis vient une photo noir et blanc, postée un soir, avec une simple légende du style : « ambiance de polar » dans les minutes qui suivent les commentaires arrivent, les gens réagissent, s’interrogent, s’interpellent, « mais oui, quelle bonne idée, pourquoi ne pas faire à plusieurs un polar qui se passerait à Cajarc ? »Ayant pour projet de créer un petit festival du polar, les auteurs et la maison d’édition ont donc décidé que les droits issus de la vente de Meurtres à Cajarc seraient mobilisés afin de constituer une mise de fonds pour la création d’un festival du polar, les Territoires Obscurs.Devant le succès du premier volume en 2023 nous avons décidé de récidiver. Ce second opus répond aux mêmes attentes et devrait, outre le plaisir de vous divertir, nous permettre de pérenniser TerritoiresObscurs.