Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rouge passé

Tosseri Gonzague, Gobbi Nicola
Date de parution 25/09/2019
EAN: 9782368462638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une ex-membre des Brigades Rouges, meurtrière, reçoit la visite du frère de sa victime, spécialisé dans la rédemption des anciens terroristes. Un roman graphique troublant sur une blessure jamais refermée dans la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTEINKIS
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurTosseri Gonzague, Gobbi Nicola
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2019
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,20 x 23,40 cm
Une ex-membre des Brigades Rouges, meurtrière, reçoit la visite du frère de sa victime, spécialisé dans la rédemption des anciens terroristes. Un roman graphique troublant sur une blessure jamais refermée dans la mémoire italienne. Italie, années 1970. Années de plomb. Décennie mortifère où le terrorisme d'extrême gauche répond à celui de l'extrême droite. Jeune femme révoltée, Anna Laura Braghetti rejoint les Brigades rouges en 1977, et participe, pour sa première mission, à l'enlèvement d'Aldo Moro, figure majeure de la scène politique italienne. Le 12 février 1980, la lutte armée la conduit à assassiner Vittorio Bachelet, vice-président du Conseil supérieur de la magistrature. Condamnée à perpétuité, elle entame un long chemin vers la réconciliation, aidée du père Adolfo Bachelet, le frère de sa victime...