Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'utopie des fous

Boucard Anthony
Date de parution 29/06/2018
EAN: 9782368452615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il faut que je me souvienne encore et encore de ce que nous avons été, de ce jour où tout a basculé et de ce que nous sommes devenus. Il faut que je me rappelle, pour que les belles choses me donnent la force et que les mauvaises me condamnent. »Si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIS EDITION
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurBoucard Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2018
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
« Il faut que je me souvienne encore et encore de ce que nous avons été, de ce jour où tout a basculé et de ce que nous sommes devenus. Il faut que je me rappelle, pour que les belles choses me donnent la force et que les mauvaises me condamnent. »Si Roméo et Juliette avaient vécu au vingtième siècle, ils se seraient appelés Jules et Jeanne.Tous deux ont grandi dans un petit village du Sud Touraine durant la Seconde Guerre mondiale. Jeanne est issue d'une famille résistante, Jules vit quant à lui dans la collaboration avec l'ennemi allemand.Et c'est dans cet univers d'affrontement et de règlement de compte que les deux enfants vont devoir s'aimer. Mais à quel prix ?Pour continuer de vivre leur amour impossible, les deux jeunes amants ne choisissent ni le couteau, ni le poison, mais la folie pour armure, et l'hôpital psychiatrique comme refuge... Ainsi pourront-ils vivre l'un près de l'autre malgré les lourds secrets qui rongent Jules.Ce roman raconte leur folle utopie.