Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Roi est mort, vive le Président !

Andre Alain
Date de parution 16/12/2013
EAN: 9782368452097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ancien militaire de carrière, Alain ANDRÉ dénonce la dérive sociétale, la perte des valeurs et l'égoïsme au travers de poèmes généralement tirés de l'actualité française.Il y expose sa pensée philosophique, sa vérité, et désigne les coupables de cett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRES D ECRIRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAndre Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2013
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Ancien militaire de carrière, Alain ANDRÉ dénonce la dérive sociétale, la perte des valeurs et l'égoïsme au travers de poèmes généralement tirés de l'actualité française.Il y expose sa pensée philosophique, sa vérité, et désigne les coupables de cette mascarade et fuite en avant...Sa maxime, « Le Roi est mort, Vive le Président ! », titre du livre, résume à elle seule la situation actuelle et montre au monde extérieur que l'aristocratie avait un banc de touche très populeux, et ne pouvait donc que gagner la partie!Le pauvre Petit Poucet n'a toujours que quelques miettes pour marquer son chemin et se perd obligatoirement dans un dédale de fumisteries politico-politiciennes.La lanterne ne les a pas éclairés, mais pourrait bien cette fois tous les décapiter !