Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'y a plus de président... vous prendrez bien un roi ?

Andre Alain
Date de parution 22/10/2014
EAN: 9782368451960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur, Alain ANDRÉ, donne suite à son premier ouvrage « LE ROI EST MORT VIVE LE PRESIDENT », continuant sur le rythme de l'actualité à raconter à sa manière les félonies politiques.Faire et défaire ce n'est pas travailler ! Allez de l'avant au lie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRES D ECRIRE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurAndre Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2014
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
L'auteur, Alain ANDRÉ, donne suite à son premier ouvrage « LE ROI EST MORT VIVE LE PRESIDENT », continuant sur le rythme de l'actualité à raconter à sa manière les félonies politiques.Faire et défaire ce n'est pas travailler ! Allez de l'avant au lieu de vouloir profiter de la situation de notoriété dans laquelle vous avez été élus ou nommés !Il va sans dire que les sondages d'opinions sont le reflet très précis de la côte d'amour des français pour leur président ; le président ?« Y a plus de président... Vous prendrez bien un roi ? »Malheureusement le navire prend l'eau et les matelots ont épuisé leurs rations ; les grincements des mâts sont de plus en plus forts au rythme incessant des secousses du bateau, générées par la houle. On entrevoit au loin, bien au delà de la tempête, sur un rivage de sable fin et ensoleillé d'une île paradisiaque, le capitaine du navire et ses officiers, se prélassant à l'ombre des cocotiers sur une chaise longue, cocktails de fruits frais à profusion...Oui le capitaine a quitté le navire, laissant le hasard des vents et des courants tenir la barre ! Attention ! Les récifs sont proches, et une fois échoué, l'équipage devra désigner un nouveau chef et se battre pour survivre, reconquérir et reconstruire le pays.