Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cuisine des Ports n°II

Ezgulian Sonia, Ezgulian Sonia
Date de parution 18/12/2012
EAN: 9782368420027
Disponibilité Manque temporaire
Les ports bretons ont depuis toujours bénéficié d’une belle réputation pour la qualité et la variété de leurs poissons, coquillages, et crustacés. Dès le début du XVIIe siècle, les marins malouins et dieppois partent à l’assaut des océans , ce sont l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCUISINIERES
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurEzgulian Sonia, Ezgulian Sonia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2012
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,50 cm
de Cancale à Nantes
Les ports bretons ont depuis toujours bénéficié d’une belle réputation pour la qualité et la variété de leurs poissons, coquillages, et crustacés. Dès le début du XVIIe siècle, les marins malouins et dieppois partent à l’assaut des océans , ce sont les premières expéditions commerciales en Asie. Le port de Saint-Malo devient le point de départ de nombreuses expéditions de pêche à la morue, notamment dans les eaux de Terre-Neuve. À terre, les femmes ont aussi joué un rôle essentiel en étant au coeur de l’industrie sardinière.