Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Extraordinaires enfants de l'écume des vents

SERRES Karin, SANNIER Katy
Date de parution 18/06/2021
EAN: 9782368341384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si on écrivait une légende aujourd’hui, une légende qui aurait existé il y a des milliers et des milliers d’années ? C'est par là que l’aventure de l’Écume des Vents commence... Il y a très longtemps donc, les enfants appartenaient au Grand Monde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCUS SOLUS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSERRES Karin, SANNIER Katy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2021
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,70 x 24,80 cm
Et si on écrivait une légende aujourd’hui, une légende qui aurait existé il y a des milliers et des milliers d’années ? C'est par là que l’aventure de l’Écume des Vents commence... Il y a très longtemps donc, les enfants appartenaient au Grand Monde à l’égal des plantes, des oiseaux, des nuages, des rochers. Ils parlaient la langue des vents et croisaient souvent les korrifées (mélange de korrigan et de fées !), les sirènes et les poissons-pieds, les loups de mer et le grand requin à trois têtes. Et ils pouvaient nager sous l’eau, comme les poissons apprenaient eux à voler. Et c’était une sacrée fête quand les vents sucrés de la terre et salés de la mer se rejoignaient sur la lande rocheuse de la pointe du Raz, là-bas tout au bout du bout !